Vêtue d’une robe bleue scintillante, Brigitte Macron livre une leçon d’élégance pour recevoir le roi et la reine de Danemark

Ce lundi 31 mars, Emmanuel Macron et Brigitte Macron ont organisé un prestigieux dîner d'État, pour Frederik X de Danemark et son épouse Mary, à l'Élysée. Pour l'occasion, la Première dame française a misé sur une tenue littéralement étincelante.
Le roi et la reine du Danemark profitent d'une visite d'État de trois jours en France ; un séjour événement puisqu'un souverain du Danemark ne s'était pas rendu sur le territoire tricolore depuis 1978. C'est ainsi que le couple royal est arrivé à Paris ce lundi, pour un programme centré sur le renforcement de la coopération en matière de défense, alors que le président américain menace d'annexer le Groenland, territoire autonome danois. Le couple royal a été reçu dans la journée sous le soleil parisien, avant de profiter d'un fastueux dîner.
Brigitte Macron éblouissante dans une robe qui brillait de mille feuxQuelques jours après la robe bleue et veste beige qu'elle portait pour accueillir la Première dame du Brésil, l'épouse du Président a misé sur un tailleur officier pour saluer le couple royal danois à leur arrivée. Puis, quelques heures plus tard, Brigitte Macron s'est glissée dans une tenue de soirée étincelante, pour honorer le banquet (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle: