Vêtue d'un ensemble parme à la pointe de l'élégance, Charlène de Monaco célèbre la Fête nationale entourée de ses enfants et son époux
Mardi 19 novembre, Charlène de Monaco s'est affichée, aux côtés de la famille princière, dans un tailleur lilas, à l'occasion de la Fête nationale de Monaco.
Perchés sur les balcons du palais, Charlène de Monaco, son époux, le prince Albert de Monaco, et leurs enfants, saluent les Monégasques à l'occasion de la Fête nationale. La tradition l'exige, comme chaque année le 19 novembre, le "jour du souverain" se déroule sur le Rocher ; l'occasion d'organiser de grandes festivités. Garde républicaine, messe solennelle, remise de médailles, tenues d'exception... tous les éléments étaient réunis pour faire de cette Fête nationale un moment inoubliable. Comme à son habitude, la princesse Charlène de Monaco a fait sensation dans un look au zénith de l'élégance. Alors que le mercure baisse, l'ancienne nageuse a misé sur une nuance pastel, empreinte de douceur et de fraîcheur. On décrypte son look.
Charlène de Monaco parade dans un look monochrome au summum de l'éléganceImaginée en 1857 par le prince Charles III, la Fête nationale permet aux Monégasques de manifester leur attachement à leur souverain et à la famille princière. Aux côtés de ses jumeaux - qui fêteront leurs 10 ans le 10 décembre prochain (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle: