logo Elle

Transparence et sequins : Rihanna sublime son baby bump dans une robe Chanel à l’avant-première mondiale des « Schtroumpf »

Transparence et sequins : Rihanna sublime son baby bump dans une robe Chanel à l’avant-première mondiale des « Schtroumpf »
Publié le

La chanteuse et businesswoman a fait sensation à Bruxelles dans un ensemble féérique vintage signé Chanel.

Elle est de nouveau sous les feux des projecteurs. Le 28 juin, Rihanna fait une arrivée remarquée à la première mondiale des « Schtroumpfs » à Bruxelles, où elle prête sa voix à la Schtroumpfette. Et si son retard (légendaire) a tenu les fans en haleine, son look a balayé l’attente d’un simple battement de cils. 

Pour l’occasion, la star enceinte de son troisième enfant a opté pour une silhouette tout en douceur et en éclat : un ensemble Chanel vintage issu de la collection haute couture printemps-été 2003. Un top transparent en voile délicat, associé à une jupe sirène en soie et mousseline vert, brodée de cristaux, sequins en porcelaine et plumes. Une allure céleste, presque féérique, parfaitement accordée à l’univers du film, et à son baby bump, toujours sublimé.

chanel_rihanna-wore-chanel-at-the-smurfs-world-premiere-280625-rotated-HD

©Presse

Lire aussi :  Enceinte et sexy : que dit cette tendance omniprésente chez les stars ?

La grossesse, version Rihanna

Depuis l’annonce de sa grossesse au Met Gala 2025, où elle s’était dévoilée dans une silhouette sculpturale Marc Jacobs, Rihanna continue de redessiner les contours du style de maternité. Sensuelle, audacieuse, inspirante : chaque apparition devient un manifeste de mode. Avant de fouler le tapis bleu à Bruxelles, elle faisait déjà sensation à Paris : chic effortless au défilé Dior, fausse écolière au show AWGE de son...

Publicité

À lire aussi sur Elle:

Accessibilité : partiellement conforme