Toujours aussi tendance, la ballerine prend de la hauteur sans perdre en confort

La ballerine, symbole de confort et de féminité, se réinvente cette saison avec un petit talon de 3 cm. Plus moderne tout en restant aussi confortable, elle devient l’alliée idéale pour le printemps.
Depuis quelques saisons, les ballerines sont devenues des incontournables de notre garde-robe. Après avoir longtemps été critiquées, elles font un retour triomphal sur les podiums, modernisées par les grandes maisons de couture. Ce modèle iconique, symbole intemporel de féminité, se réinvente cette saison avec un petit talon. La ballerine prend de la hauteur, sans perdre son côté chic et pratique.
Parmi les modèles phares, la ballerine Camille de la Maison Repetto se distingue. Apparue dans les années 2000, elle reprend les codes élégants et féminins de la ballerine Cendrillon, créée pour Brigitte Bardot en 1956. La version moderne ? Un discret talon de 3 cm qui allonge la silhouette tout en offrant un confort maximal. Très prisée des modeuses, on la voit aux pieds de célébrités telles que Lily-Rose Depp, Hailey Bieber ou Kaia Gerber. Ce modèle séduit par sa simplicité élégante et son esprit polyvalent. Grâce à son petit talon carré, la ballerine s’élève en sophistication tout en restant confortable, faisant d’elle le choix idéal pour le printemps.
A lire aussi : Ballerines : 5 idées de looks ultra-désirables à moins de 200 € pour adopter la tendance
Comment porter les ballerines à petit talon ?
La force de ces ballerines à...