logo Femme Actuelle

Suzanne Lindon, la fille de Vincent Lindon et de Sandrine Kiberlain, a fait ses premiers pas de mannequin à la Fashion Week de Paris

Suzanne Lindon, la fille de Vincent Lindon et de Sandrine Kiberlain, a fait ses premiers pas de mannequin à la Fashion Week de Paris
Publié le

L'effervescence de la Fashion Week se termine enfin ! Pour clôturer cette semaine, la maison italienne Miu Miu a offert un show d'exception à ses invités en faisant défiler un large panel de personnalités, dont Suzanne Lindon. Zoom sur ses premiers pas dans l’univers de la mode !

L’année continue sous les meilleurs auspices pour Suzanne Lindon ! Actrice aux multiples exploits cinématographiques, malgré son jeune âge, la fille de Vincent Lindon a récemment remué la fashionsphère. Celle qui marche avec brio dans les pas de ses parents, s'intéresse pourtant au fascinant monde de la mode. Au zénith du chic, elle foule pour la première fois le podium d’un des plus grands noms de la mode : Miu Miu. En effet, pour marquer la fin de la Fashion Week de Paris automne/hiver 2025, la maison italienne a pris ses quartiers dans la capitale avec un casting de mannequins de pointe : Gigi Hadid, Sarah Paulson mais aussi Suzanne Lindon.

Néophyte à l’exercice, l’enfant unique de Sandrine Kiberlain commence à faire ses armes au sein de la modosphère. D’ailleurs, ce 11 mars 2025, elle a créé la surprise en brillant pour sa beauté naturelle et son élégance sans pareille. Découvre-la !

Suzanne Lindon crée la (...)
Publicité

À lire aussi sur Femme Actuelle:

Accessibilité : partiellement conforme