Sandales Méduse : confortables et tendance, les chaussures de notre enfance sont de retour cet été - et voici 5 modèles pour les adopter

Les sandales de plage en plastique font partie de ces incontournables qui ont marqué notre enfance. Si on les pensait enfouies dans nos placards avec nos souvenirs, il est temps de les ressortir car elles seront au cœur des tendances cet été.
Il souffle comme un vent de nostalgie. La mode est un éternel recommencement c'est un fait, et cette fois-ci elle nous replonge dans notre enfance. Car si parfois elle se veut sérieuse, la mode est avant tout espiègle et se plaît à sortir de son chapeau des pièces que l'on avait comme oubliées. Tout du moins difficilement, car impossible de ne pas se souvenir des chaussures ouvertes en plastique que l'on arborait bambins. Né en 1946 comme meilleure alternative au cuir, le modèle originel a été pensé par la marque Méduse. Spécialement conçues pour être résistantes et pouvoir marcher sur le sable et les cailloux, elles ont rapidement séduit les parents comme les enfants de l'époque, et des générations suivantes. Et justement, après avoir bercé notre enfance, les sandales de plage n'ont pas dit leur dernier mot.
Les Méduse se hissent sur la vague des tendances ce printemps-étéLeur retour sur la scène mode date en réalité d'il y a quelques saisons déjà, (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle: