Repéré à la Fashion Week de Copenhague, cet accessoire singulier sera partout dans les rues cet hiver - et en plus il nous tient chaud

Alors que l'hiver est loin d'avoir dit son dernier mot, la Fashion Week de Copenhague est idéale pour s'inspirer et dénicher de nouvelles pièces mode. Et justement, cette saison, les modeuses scandinaves sont nombreuses à avoir jeté leur dévolu sur un chapeau en particulier.
Si, cette semaine, chez nous, en France, tous les yeux étaient rivés sur la Fashion Week haute couture parisienne, une autre semaine de la mode se déroulait à quelques centaines de kilomètres de là : la Fashion Week de Copenhague Automne/Hiver 2025-2026. Nous vous en parlions il y a quelques mois déjà, la CPHFW s'impose désormais comme un véritable théâtre de la mode, figure de proue d'une mode créative et éco-responsable. Avec 36 marques inscrites au calendrier officiel, cette nouvelle semaine de la mode scandinave s'est ouverte le 27 janvier dernier, et se termine ce 31 janvier.
Le chapeau en fausse fourrure, it-piece de cet hiver 2025, repéré à la Fashion Week de CopenhagueBaromètre des tendances, la Fashion Week de Copenhague est l'occasion de s'inspirer pour réinventer ses tenues. En parallèle des défilés, elle est particulièrement scrutée pour les silhouettes avant-gardistes et minimalistes qui paradent sur (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle: