Printemps-été 2025 : la nap dress, cette robe chic et légère qui cache les rondeurs avec brio

Ultra confortable, flatteuse pour la silhouette et pile dans la tendance, la nap dress coche toutes les cases. Cette robe aérienne dissimule les rondeurs sans effort, tout en offrant une allure bohème ultra-féminine. Parfaite à tous les âges, elle va devenir votre alliée mode dès les premiers rayons de soleil.
Depuis la pandémie, notre rapport aux vêtements a radicalement changé. Terminé les tenues rigides et inconfortables : les femmes, surtout après 40 ans, veulent des pièces à la fois élégantes et faciles à vivre. La tendance est claire : on privilégie le confort, sans sacrifier le style. Et ça tombe bien, car une robe en particulier incarne ce nouvel art de vivre vestimentaire : la nap dress. À la fois romantique, flatteuse et aérienne, cette robe fait de plus en plus d’adeptes chez celles qui veulent camoufler leur ventre sans y penser. Zoom sur cette pièce incontournable du printemps.
La nap dress : la robe qu'il vous faut pour le printempsPopularisée par la marque américaine Hill House Home, la nap dress signifie littéralement : robe de sieste. Le concept : un tissu aéré super léger en coton et un bustier à fronces (ou smocké) qui la rend super extensible. Cette robe est censée (...)
À lire aussi sur Voici: