Printemps 2025 : les pieds moches vont adorer ces sandales Promod à moins de 30 euros

Si vous êtes complexée par vos petons, et refusez de les montrer, mettez la main sur ces sandales tressées Promod. Très tendance, ce modèle à moins de 30 euros vous fera le pied beau sans dévoiler vos orteils.
Ce printemps-été 2025, nos orteils vont jouer à cache-cache. Oubliez les chaussures qui exposent complètement nos petons, les sandales fermées s’affirment comme les modèles les plus en vue de la saison. Et ça, pour les femmes qui sont complexées par leurs pieds, c’est une super nouvelle ! Toujours au top de la tendance, les sandales Fisherman continuent ainsi de faire courir les modeuses. Et les Méduse de notre enfance font de nouveau des vagues. Mais si l’allure un brin ringarde des sandales façon pêcheur n’est pas à votre goût, misez sur cette paire signée Promod. Plus délicate et féminine, elle est parfaite pour mettre en beauté les pieds moches.
Promod dévoile des sandales tressées qui camouflent les orteilsNombre de femmes se sentent mal à l’aise à l’idée de montrer leurs pieds, pour des raisons plus ou moins complexes. Orteils moches, hallux valgus disgracieux et autres déformations du peton ou tout simplement phobie des pieds : même par temps de canicule, certaines personnes (...)
À lire aussi sur Voici: