Pour sa grande première à Cannes, Dakota Johnson fait sensation en robe à franges

Dakota Johnson a fait sensation sur le tapis rouge de Cannes dans une robe à franges Gucci, alliant glamour et modernité.
Ce lundi 19 mai, Dakota Johnson a illuminé le tapis rouge du Festival de Cannes. À l’occasion de la première cannoise du film « Highest 2 Lowest » de Spike Lee, l’actrice américaine a fait une arrivée remarquée dans une somptueuse robe à franges signée Gucci. Un premier passage sur la Croisette tout en glamour et en modernité.
Présenté hors compétition, « Highest 2 Lowest » retrace l’histoire d’un magnat de l’industrie musicale confronté à une demande de rançon, un thriller haletant porté par Denzel Washington et Jeffrey Wright. Pour cette montée des marches très attendue, les flashs ont crépité pour Finnegan Oldfield, Alton Mason… et bien sûr Dakota Johnson, qui a littéralement volé la vedette. Loin de céder à la discrétion, la comédienne de 35 ans a misé sur une robe bustier rose pastel aux franges miroitantes. Sculpturale et aérienne, la création soulignait avec grâce sa silhouette élancée, tandis que ses longues mèches brunes retombaient en cascade sur ses épaules nues.
© Mike Marsland/WireImage
A lire aussi : Histoire d’une tenue : le jour où Eva Longoria a porté sa robe à l’envers au Festival de Cannes
La tendance franges fait son grand retour
Impossible de passer à côté : les franges sont partout. Portées par Pharrell Williams chez Louis Vuitton, elles signent le...