logo Voici

Oser le blanc après 60 ans : cette robe longue disponible jusqu'en taille 50 est hyper flatteuse

Oser le blanc après 60 ans : cette robe longue disponible jusqu'en taille 50 est hyper flatteuse
Publié le , mis à jour le

La robe blanche vous fait peur ? Ce modèle C&A à moins de 50 euros est la robe parfaite pour vous y remettre et apprécier sa fraîcheur ainsi que son romantisme tout en sublimant votre silhouette.

À partir d'un certain âge, beaucoup de femmes fuient les vêtements de couleurs vives ou claires. C'est vrai qu'il est parfois plus simple de porter du noir ou des nuances foncées. On a l'impression qu'elles flattent plus facilement la silhouette mais aussi, qu'elles nous protègent un peu du regard des autres. C'est pourquoi, peu à peu, le blanc finit par disparaître de la garde-robe des femmes après 60 ans. Pourtant, c'est une teinte lumineuse qui a tout pour plaire, en particulier sur les robes de printemps qui cartonnent cette saison.

Cette robe longue C&A est le must-have pour oser le blanc après 60 ans

La robe blanche est un indispensable du printemps 2025. Déjà l'an dernier, les pièces immaculées avaient la cote. Cette saison encore, la robe blanche est un atout style indéniable et très facile à styliser. Un sac à main ou des chaussures marron pour un look sobre et presque antique, des bijoux métalliques pour lui donner un peu plus d'allure... Les accessoires ne manquent pas quand il s'agit (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme