logo Elle

Nicole Kidman succombe à son tour aux ballerines controversées de la saison

Nicole Kidman succombe à son tour aux ballerines controversées de la saison
Publié le

Parmi les it-shoes de l’été, la ballerine en mesh continue de faire débat, autant adulée que controversée. En vacances en France, Nicole Kidman en signe pourtant l’apparition la plus chic.

À la recherche de souliers d’été au chic singulier ? Nicole Kidman a peut-être trouvé la paire qu’il vous faut. En vacances sur la Côte d’Azur, elle a partagé une série de clichés sur Instagram dévoilant ses tenues estivales : robe-chemise minimaliste, maillot une pièce noir sophistiqué, pantalon en lin blanc chic… et aux pieds, une paire de ballerines en mesh beige signées Christian Louboutin. Une paire de chaussures qui, depuis plusieurs saisons, divise la fashion sphère.

052825-nicole-kidman-flats-embed-6e64aa2605474654ad0a36c9e04d55de

©Instagram/@nicolekidman

Lire aussi :  10 ballerines twistées validées par la rédaction

Les ballerines en mesh : la tendance soulier qui divise

Inspirées des filets de pêches, les ballerines en mesh séduisent par leur jeu de transparence et leur silhouette aérienne. Une version 2.0 de la naked shoe qui laisse subtilement deviner le pied, tout en conservant l’allure sage et féminine de la ballerine. Nicole Kidman les adopte avec élégance, tout comme Sofia Richie Grainge, vue dans le Sud de la France, qui les associe à un pantalon blanc et une chemise rayée. Une tendance qui dépasse largement le cercle des célébrités. Le potentiel mode des ballerines en mesh a conquis les modeuses qui s'arrachent le modèle devenu iconique de la maison Alaïa, désormais décliné...

Publicité

À lire aussi sur Elle:

Accessibilité : partiellement conforme