Mini short après 50 ans : 3 modèles super courts à adopter facilement et sans vulgarité

Le shorty c'est le must-have de l'été et il serait dommage de s'en passer simplement parce qu'on se mal à l'aise à l'idée de dévoiler quelques centimètres de cuisse. Ces astuces très mode vous permettront d'assumer le short court et d'avoir un style très chic à tout âge.
Qu'est-ce que le shorty ? La différence avec le classique short c'est la longueur, bien sûr. Là où le classique s'arrête mi-cuisse (plus bas, c'est un bermuda), le shorty est plus court, frôle parfois la ligne des fesses, voire en dévoile une certaine partie en fonction de la morphologie de chacune. À 15 ans, beaucoup l'osent sans problème, mais après, les complexes et les a priori entrent parfois en jeu. Et si le shorty vous fait de l'oeil, pas question de vous en priver pour une question de préjugés. Même très court, le mini short peut être élégant, à condition d'être bien porté. Parole de scout, on ne vous laissera pas envier celles qui l'osent cet été !
3 façons de porter le short court avec style cet été1. Le shorty en maille transforme le super courtEn fonction de l'apparence et de la matière d'une pièce, le même vêtement peut prendre une toute autre allure. C'est le cas si l'on oppose le short en denim à celui (...)