logo Voici

Mini jupe après 50 ans : comment porter la jupe courte pour mettre en valeur ses jambes ?

Mini jupe après 50 ans : comment porter la jupe courte pour mettre en valeur ses jambes ?
Publié le

Porter la jupe courte après 50 ans : oui, mais avec style ! Matières chic, coupe flatteuse et accessoires bien choisis sont la clé pour un look élégant et moderne. Voici nos conseils pour sublimer vos jambes sans faux pas.

La question "à quel âge faut-il arrêter de porter des mini jupes ?" est dépassée. La jupe courte est un vêtement comme un autre, l'âge n'est qu'un chiffre. Si vous êtes à l'aise à l'idée de montrer vos jambes, c'est une assez bonne raison pour enfiler une mini jupe, été comme hiver. Les influenceuses et célébrités qui ont passé la cinquantaine sont d'ailleurs nombreuses à l'oser. Quelle que soit votre morphologie, les jambes sont souvent la partie la plus fuselée du corps et les dévoiler est une bonne façon de rediriger le regard vers un atout pour faire oublier un complexe qui vous dérange. Voici les bonnes pratiques à mettre en place pour adopter la mini jupe après 50 ans.

Quelles mini jupes sont les plus flatteuses après 50 ans ?

La mini jupe en jean de votre nièce de 17 ans est-elle aussi stylée sur vous ? Tout est finalement une question d'accessoirisation et le but est de ne pas vous sentir déguisée. Mais avec l'âge et pour avoir belle allure, on vous conseille (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme