logo Femme Actuelle

Mia Threapleton, la fille de Kate Winslet, apparaît splendide dans une robe bustier verte pour son premier tapis rouge à Cannes

Mia Threapleton, la fille de Kate Winslet, apparaît splendide dans une robe bustier verte pour son premier tapis rouge à Cannes
Publié le

À 24 ans, Mia Threapleton a foulé pour la première fois les marches du tapis rouge cannois. La fille de Kate Winslet et de son ex-époux, le réalisateur Jim Threapleton, est à l'affiche de The Phoenician Scheme, le nouveau long-métrage de Wes Anderson.

C'est une semaine qu'elle n'oubliera certainement jamais. Mia Threapleton a fait sa toute première apparition sur le tapis rouge de Cannes, ce dimanche 18 mai. La jeune Anglaise de 24 ans est venue présenter The Phoenician Scheme, la nouvelle comédie d'espionnage de Wes Anderson, en compétition officielle. Si le grand public ne la connaît pas encore, Mia Threapleton est loin d'être à son coup d'essai, puisqu'elle a déjà joué dans Les Jardins du roi d'Alan Rickman (2014) et Le Jeu de la reine de Karim Aïnouz (2023), ainsi que dans les séries Les Liaisons dangereuses et The Buccaneers, où elle tient un rôle récurrent.

Mia Threapleton éblouissante dans une robe bustier verte, confectionnée sur-mesure

Cette fois-ci, la fille de Kate Winslet et de Jim Threapleton campe Sœur Liesl, une religieuse fille d'un riche homme d'affaires, interprété par Benicio del Toro. Coécrit avec Roman Coppola, le pitch se déroule dans les années 1950. Alors que père (...)

Publicité

À lire aussi sur Femme Actuelle:

Accessibilité : partiellement conforme