logo Elle

Mélanie Thierry et Raphaël Haroche : leur apparition remarquée en looks coordonnés « old money » au défilé Celine

Mélanie Thierry et Raphaël Haroche : leur apparition remarquée en looks coordonnés « old money » au défilé Celine
Publié le

Ce week-end, l’actrice et le musicien français se sont rendus au premier défilé de Michael Rider. Un événement pour lequel le couple a choisi des silhouettes coordonnées d’inspiration old money.

Dimanche 6 juillet, à la veille de l’ouverture de la Fashion Week haute couture parisienne prévue du 7 au 11 juillet, Celine dévoilait sa collection automne-hiver 2025. Un défilé particulièrement scruté puisqu’il marquait les débuts très attendus de l’Américain Michael Rider à la direction artistique, succédant à Hedi Slimane.

Pour l’occasion, de nombreuses personnalités ont répondu présentes, parmi lesquelles Mélanie Thierry et son compagnon Raphaël Haroche, qui incarnaient à la perfection les codes d’élégance et de désinvolture chers à la maison française. L’actrice, fidèle à une allure à la fois classique et effortless, arborait une chemise à fines rayures bleu et blanc, subtilement déboutonnée, qu’elle associait à un jean wide leg allongeant la silhouette. Aux pieds, des slingbacks noires, tandis que l’ensemble était rehaussé d’une paire de solaires noires et du sac Triomphe jaune, pièce emblématique de Celine, twisté d’un foulard en soie noué à la anse, un détail mode pointu adopté par les férues de mode cet été. À ses côtés, Raphaël Haroche brillait par un minimalisme parfaitement dosé : t-shirt blanc immaculé, jean casual, blazer à carreaux brun et bottines patinées, pour une allure faussement...

Publicité

Accessibilité : partiellement conforme