logo Femme Actuelle

Marre du sac à main qui glisse de votre épaule ? Voici la méthode facile et efficace pour qu'il reste en place toute la journée

Marre du sac à main qui glisse de votre épaule ? Voici la méthode facile et efficace pour qu'il reste en place toute la journée
Publié le

Accessoire incontournable, le sac à main nous mène parfois la vie dure. Pour des raisons pratiques, on aime le porter sur notre épaule, mais sans grande surprise la anse tombe et retombe sans cesse. Bien que cette situation soit agaçante à souhait, il existe une astuce toute simple pour y remédier en quelques secondes.

À sequins, en cuir lisse, en version mini ou maxi, le sac à main est le must-have de toute modeuse. Porte-étendard d’une tenue réussie, en hiver comme en été, cette petite besace nous permet non seulement de ranger tout notre bazar mais aussi d’exprimer notre style avec finesse. Toutefois, le sac à main qui s’imagine en mode "east-west bag" sur les podiums de Chloé et à franges dans les coulisses d’Isabel Marant, nous mène à la baguette.

Entre traces d’usures et manque de praticité, il deviendrait presque notre pire ennemi. Imaginez. Vous avez trouvé l’outfit parfait pour briller d’élégance au bureau et vous décidez d’y ajouter la touche finale : votre sac à main déniché en seconde main. Problème ? L’anse ne cesse de glisser de votre épaule. Heureusement, il existe une technique rapide et facile, partagée par la styliste Becca Kahane, qui vous sauvera la mise au quotidien. (...)

Publicité

À lire aussi sur Femme Actuelle:

Accessibilité : partiellement conforme