Mariage de Jennifer Lopez et Ben Affleck : Cette règle vestimentaire imposée à leurs invités
Pour son mariage, la chanteuse a imposé un dress code qui rompt avec la tradition.
Pour la seconde fois, Jennifer Lopez a dit « oui » à Ben Affleck ce week-end du 20 août, dans le domaine de l’acteur à Riceboro, en Géorgie. Une cérémonie officielle qui arrive presque un mois après que les deux tourtereaux se soient unis à Las Vegas, en tête-à-tête.
Alors que JLo était envoûtante dans une robe longue à la traîne sans fin griffée Ralph Lauren, la diva n’était pas la seule en blanc le jour J. Contre toute attente, toutes les personnes présentes à son mariage ont dû se vêtir de leurs plus belles tenues blanches.
Lire aussi : Les 10 indispensables de la garde-robe de Jennifer Lopez
Soirée blanche pour son mariage : JLo casse les codes
Selon la tradition, la tenue blanche est considérée comme un interdit pour les invités du mariage, cette couleur étant réservée à la tenue de la mariée. Pourquoi ? Pour être sûr qu’aucun participant ne détourne l’attention du couple de jeunes mariés et s’assurer qu’ils restent bien les stars de la journée. Mais quand on est Jennifer Lopez, a-t-on réellement peur de se faire voler la vedette ?
D’après les informations fournies à Entertainment Tonight, relayées par le magazine « The Zoe Report » et confirmer par un post Instagram de Kevin Smith, réalisateur et amis du couple, les invités ont tous respecté le dress code original. Certains portaient un ensemble de cérémonie...