Lou Doillon illumine le dîner Gucci à Paris avec une robe asymétrique et un collier XXL

Lou Doillon s’est démarquée au dîner Gucci à Paris avec une robe blanche asymétrique et un collier doré XXL, affichant un style à la fois moderne et élégant.
Le mercredi 2 avril, l’Hôtel de Maisons, niché au cœur du quartier chic de Saint-Germain-des-Prés, s’est transformé en un écrin de soie et de lumière pour accueillir « The Art of Silk », une réception grandiose orchestrée par la maison Gucci en l’honneur de sa nouvelle campagne signée Steven Meisel. Un dîner glamour où de nombreuses personnalités du monde de la mode et du cinéma s’étaient donné rendez-vous, à l’image de Julia Garner, actrice de « Inventing Anna » et égérie de la maison italienne, mais aussi Cindy Bruna, Juliette Binoche et Mélanie Laurent.
Mais parmi les invités, une silhouette a particulièrement capté tous les regards : celle de Lou Doillon. Muse fidèle de Gucci, la chanteuse et actrice française a une fois de plus brillé par son élégance singulière. Elle portait une longue robe blanche à manche unique, au drapé architectural et à l’allure sculpturale, rehaussée d’un sublime dos nu qui dévoilait avec subtilité sa silhouette élancée. Perchée sur des sandales noires à brides, elle tenait à la main un sac Gucci noir orné de l’iconique anse en bambou, modèle Bamboo 1947 — clin d’œil raffiné à l’héritage artisanal de la maison.
Mais c’est surtout son collier XXL doré qui a fait sensation : une imposante chaîne à maille...