Look total cuir, coupe courte… Comment Angèle affirme-t-elle son style ?

Au défilé Courrèges ce mercredi 28 février, Angèle nous a inspirés avec cette nouvelle allure. Nouveau look pour une nouvelle vie, comme dirait l’autre ?
C’était le rayon de soleil de cette Fashion Week pluvieuse de Paris. Angèle est apparue au défilé Courrèges automne-hiver 2024/2025 comme un ange descendu du ciel, souriante, lumineuse, pimpante… Elle a changé quelque chose, mais quoi ? Bon, en un coup d’œil, on se rend compte qu’elle s’est métamorphosée. La jeune chanteuse belge qui flirte avec la trentaine semble arrivée à un tournant de sa vie où son style devient plus moderne, plus fatal. Alors comment a-t-elle enterré la lolita pour faire naître la femme de pouvoir ?
A lire aussi : Les 9 indispensables de la garde-robe d’Angèle
Le total look cuir
Angèle s’est évidemment drapée dans un outfit Courrèges pour le défilé de Nicolas di Felice, le créateur artistique. Solidarité belge oblige, la chanteuse a répondu présente et n’a pas failli à sa réputation de modeuse. Bien au contraire, l'interprète de « Ta reine » s’est muée en une créature dominatrice avec ce look en cuir minimaliste composé d’un top à sangles moulant et du pantalon assorti, trench en cuir pour compléter le tout. Une silhouette qui aurait pu lui valoir un rôle dans un des films « Charlie’s Angels » aux côtés de Cameron Diaz et Lucy Liu. Angèle assume son côté sexy et pourtant elle n’en...