Letizia d'Espagne et Charlène de Monaco vêtues de blanc à la messe du pape Léon XIV : cet accessoire symbolique qu'elles ont toutes les deux adopté

Dimanche, les personnalités étaient venues en nombre pour assister à la messe inaugurale du pape Léon XIV. Letizia d'Espagne et Charlène de Monaco avaient notamment fait le déplacement jusqu'au Vatican, dans des tenues immaculées rivalisant d'élégance.
Dix jours après son élection, le pape Léon XIV a célébré la messe d'inauguration de son pontificat, ce dimanche 18 mai. Un événement de taille, qui a attiré pléthore de personnalités sur la place Saint-Pierre, à Rome, et plus de 200.000 fidèles. De nombreuses têtes couronnées ont spécialement fait le déplacement, dont le roi Philippe et la reine Mathilde de Belgique, le grand-duc Henri et la grande-duchesse Maria Teresa de Luxembourg, le prince Albert de Monaco et son épouse Charlène ainsi que le roi Felipe VI d'Espagne et son épouse Letizia.
Letizia d'Espagne et Charlène de Monaco en robes blanches pour célébrer le pape Léon XIVLorsque l'on prête attention à la cérémonie, on remarque immédiatement qu'une poignée de princesses et de reines étaient vêtues d'une tenue immaculée. En effet, la princesse Charlène de Monaco portait une robe à manches longues, scindée à la taille, à la jupe légèrement évasée. Ornée de détails en relief, sa robe (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle: