logo Elle

Les maillots de bain perlés, nouvelle obsession mode de l’été 2025

Les maillots de bain perlés, nouvelle obsession mode de l’été 2025
Publié le

Pour l’été 2025, les maillots de bain se parent de perles colorées. Un détail coloré et tendance qui fait toute la différence.

À chaque été sa tendance swimwear. Après les maillots une-pièce ultra sculptants, les imprimés tie & dye et les micro-bikinis, l’été 2025 sera sans conteste placé sous le signe de la perle. Colorées, brillantes, iridescentes, les perles s’invitent désormais sur les maillots les plus désirables de la saison.

Clin d’œil aux colliers et bracelets en perles faits main de notre enfance, récemment revenus sur le devant de la scène, les perles s’invitent aujourd’hui sur nos maillots de bain pour sublimer les silhouettes. Brodées en motifs étoile de mer, coquillage ou cerise, elles apportent une touche ludique et solaire à nos tenues estivales. Qu’elles ornent un bikini triangle ou un une-pièce à découpes, elles insufflent une note inattendue, entre sensualité, glamour et esprit boho-chic.

Parmi les labels à avoir flairé le potentiel de cette tendance, Oceanus fait figure de précurseur. La marque anglaise mise sur des maillots brodés de perles aux couleurs pop, véritables œuvres solaires qui transforment le beachwear en manifeste mode. Chaque modèle évoque des vacances luxueuses sur la Riviera italienne, cocktail à la main et lunettes XXL vissées sur le nez. Celles qui préfèrent une approche plus discrète se tourneront vers les versions subtiles proposées par Frankies Bikinis ou STAUD. Le premier mise...

Publicité

À lire aussi sur Elle:

Accessibilité : partiellement conforme