Les experts alertent sur les dangers de cette tendance de DIY Havaïanas sur TikTok

Sur TikTok, on trouve des astuces pour faciliter le quotidien, mais aussi de fausses bonnes idées. C'est le cas avec cette tendance chaussures en DIY qui met en scène des Havaïanas très branchée cet été.
Havaïanas enchaîne les collaborations avec des marques branchées. Après Dolce & Gabbana ou encore Egonlab, la marque de tongs la plus légendaire au monde collabore avec Gimaguas, une griffe espagnole créée en 2018 par deux sœurs jumelles qui a déjà conquis les it girls comme Charli XCX. Leurs vêtements sont modernes et s’adressent aux modeuses contemporaines. Au cœur des créations, les effets de cloutage sont partout, même sur les accessoires. Résultat : le partenariat Havaïanas x Gimaguas a donné naissance à une paire de tongs noires hyper canons et entièrement cloutées… mais qui a inspiré de mauvaises idées sur la toile.
Les tongs cloutées : le DIY dangereux de TikTokGimaguas a récemment dévoilé le design de ses tongs imaginées en collaboration avec Havaïanas : des paires noires, rendues rebelles et branchées grâce à une multitude de clous sur la semelle intérieure et de clés décorant les brides. Selon JD Sports, ces sandales originales, portées par des célébrités comme Kylie Jenner, (...)