Les bijoux en or disparaissent en 2025, voici par quoi ils vont être remplacés !

La golden era prend-elle fin ? En 2025 en tout cas, on voit de moins en moins de bijoux dorés sur les filles stylées. Pour agrémenter leurs looks, elles misent sur une autre tendance toute aussi chic et nous font rêver !
Il y a du renouveau du côté des bijoux. En 2025, c'est l'année de la fantaisie. Après des saisons axées sur le minimalisme, les charms de sacs ont ouvert la voie à plus d'originalité côté accessoires. Des bijoux à initiales, des gri-gri porte-bonheur, des cascades de strass et diamants... On en veut pour notre argent. Et en parlant d'argent, il se pourrait bien que ce métal froid détrône le classique or jaune. En tout cas, c'est ce qui ressort d'une récente étude Vinted mais aussi de ce que l'on a pu observer en boutique.
L'argent redevient plus populaire que l'or en 2025Les années 1990 et 2000 étaient fortement marquées par les tendances bijoux grunge et gothiques. Exit les jolies dorures, place à l'argenté plus rock'n'roll. 2025 s'apprête à faire de nouveau de la place à ce métal qui avait disparu des radars mode depuis un moment. Bien que l'or jaune reste un classique, l'argenté est plus branché cette année. Des grosses chaînes, des bagues oversize, des créoles chunky (...)