Le best of mode de la semaine : Gigi Hadid pour Havaianas, un sac inspiré de pièces joaillières…

Un nouvel imprimé animalier, une collab’ qui fusionne outdoor et élégance… ELLE revient sur les dernières actus mode de la semaine.
Un nouveau visage : Gigi Hadid devient l’ambassadrice d’Havaianas
© Presse
Bien plus qu’un simple accessoire estival, les tongs s’imposent aujourd’hui comme un incontournable du dressing, des podiums de la Fashion Week aux rues de France et de Navarre. Symbole de cette ascension mode, Havaianas s’offre une nouvelle ambassadrice de choix : Gigi Hadid. Véritable icône de style, le mannequin prête son image à la nouvelle campagne de la marque, sublimant ses modèles favoris, dont la « Slim Point », une version épurée et élégamment effilée à l’avant. Une collaboration qui confirme que les tongs ne se limitent plus aux plages, mais marchent résolument vers les tendances urbaines !
Un sac-bijou : Bvlgari imagine une ligne de maroquinerie inspirée de la joaillerie
© Presse
En hommage à l’année du Serpent, Bvlgari dévoile sa nouvelle pièce de maroquinerie d’inspiration joaillière : le « Serpenti Pallini ». Véritable chef-d’œuvre de savoir-faire, ce sac s’impose comme un bijou à part entière. Sa poignée, composée de 55 éléments métalliques minutieusement assemblés à la main, est ornée de 7 billes – pallini en italien – sur chacun d’eux, conférant à l’ensemble une allure aussi sophistiquée qu’artistique. Son design épuré et intemporel séduit au premier...
À lire aussi sur Elle: