logo Femme Actuelle

L'astuce simplissime pour porter un top lacé et ajouré, sans laisser son soutien-gorge apparent

L'astuce simplissime pour porter un top lacé et ajouré, sans laisser son soutien-gorge apparent
Publié le

Votre soutien-gorge est systématiquement visible lorsque vous portez un top péplum noué sur le devant ? Nous avons la solution facile, rapide et imparable à ce problème. Voici la marche à suivre.

Pour faire sensation à l'arrivée des beaux jours, vous avez craqué sur différentes tendances comme celle du Kidcore, inspirée de l'enfance, ou encore l'imprimé floral qui fait son grand retour. Parmi les pièces en vogue du moment, il y a évidemment quelques nouveautés, mais aussi des intemporels du vestiaire féminin, dont on ne se lasse jamais. Parmi eux, l'iconique foulard qui se dessine au gré de nos envies. Tantôt accroché dans les cheveux, tantôt autour du cou, c'est le caméléon dont vous avez absolument besoin ce printemps-été !

Au rang des incontournables, une pièce apparue il y a deux saisons passées, popularisée par la marque Ganni, ne cesse de faire chavirer le cœur des fashionistas. On parle évidemment du top péplum à nouer sur l'avant. Seulement voilà, aussi beau soit-il, ce type de vêtement pose certains problèmes… En effet, pour toutes celles qui n'arrivent pas à se passer d'un soutien-gorge, ce dernier demeure apparent… Heureusement, nous avons déniché une toute nouvelle astuce (...)

Publicité

À lire aussi sur Femme Actuelle:

Accessibilité : partiellement conforme