Kylie Jenner, nouvelle muse inattendue de Miu Miu : la campagne qui fait débat

Pour présenter sa collection automne 2025, la griffe italienne Miu Miu mise sur Kylie Jenner. Un choix audacieux qui interroge : à 27 ans, la businesswoman aux 400 millions d’abonnés incarne-t-elle vraiment l’esthétique désinvolte et intellectualisée chère à la maison ? Sur les réseaux sociaux, les internautes s’interrogent sur la cohérence de ce casting.
Pour sa campagne automne 2025 intitulée « Femininities » stylisée par Lotta Volkova, Miu Miu dévoile un casting éclectique composé de sept talents dont Lou Doillon, Rila Fukushima, Towa Bird, Myha’la, Yura Romaniuk, Cortisa Star, ainsi que Kylie Jenner. L’entrepreneuse et icône des réseaux sociaux y apparaît dans une série de silhouettes à l’élégance feutrée, bien éloignées de son style habituel. Dans un premier look, elle arbore un cardigan oversize en maille verte porté sur les épaules, un débardeur blanc, une jupe midi assortie, des chaussettes à strass et des derbies noires. Pour le second, un polo bleu marine superposé à un top bandeau rouge, associé à un pantalon plissé, un chapeau cloche et un sac minimaliste. Enfin, elle clôt la série dans une veste bouffante en satin noir, portée avec une robe rose bubblegum, à l’esthétique preppy assumée. Des tenues sages, presque classiques, qui tranchent avec la signature glamour et sculpturale que l’on associe habituellement à la benjamine du clan Kardashian-Jenner.
©Campagne automne 2025 Miu Miu