"Kidcore" : cette tendance vestimentaire de notre enfance fait fureur cette saison

Les tendances s'invitent dans notre quotidien. Farfelues ou sobres, les nouveautés comme le retour de pièces phares s’imposent sur les podiums, dans la rue ou dans nos boutiques de prédilection. D'ailleurs, une d’entre elles, vient de faire une entrée discrète mais pérenne dans l'univers de la mode.
Elles nous font vibrer, elles nous font craquer, elles nous permettent d’exprimer notre personnalité, j’ai nommé… les tendances. Tantôt décriées, tantôt adoubées, elles se réinventent au gré des époques, des saisons et des envies. Ce printemps, par exemple, l'esthétique bohème est mise à l’honneur, la couleur vert pistache connaît (enfin) son heure de gloire, et l’imprimé floral revient sur le devant de la scène.
Placée sous le signe du romantisme et des couleurs pastel, la fashionsphère accueille une tout autre tendance, un brin extravagante. Dans une ère où le minimalisme et le quiet luxury sont rois, la tendance kidcore, figure de notre enfance et repérée dans les colonnes du magazine Harper's Bazaar Espagne, n’était pas attendue par les modeuses. Et pourtant, elle est là et compte bien faire fureur. Cap sur les pulls smileys et les collants colorés !
Décalée et iconique, découvrez cette (...)