Kendall Jenner montre comment un t-shirt blanc suffit à décontracter un tailleur

Aperçue dans les rues de Paris, Kendall Jenner prouve qu'un t-shirt blanc peut transformer un tailleur gris en un look à la fois chic et décontracté. Simple, efficace et terriblement élégant.
Aperçue dans les rues de Paris ce jeudi 24 avril, Kendall Jenner encore frappé. En plein tournage de la nouvelle campagne L'Oréal, la top-modèle a une fois de plus démontré sa maîtrise absolue de l’allure « effortless chic ».
Vêtue d’un tailleur gris anthracite à l’allure sérieuse et ultra-structurée,le top modèle de 29 ans affiche une silhouette à la fois pointue et minimaliste. Son blazer oversize, porté sur un pantalon plissé à la coupe large, évoque la rigueur d’un vestiaire corporate parfaitement maîtrisé.Mais c’est dans sa manière de le détourner que réside tout le twist. Plutôt que d’opter pour une chemise ou un top sophistiqué, Kendall Jenner glisse sous son costume un simple t-shirt blanc. Une pièce basique, presque anodine, qui change tout. En cassant l’aspect formel du tailleur, ce t-shirt apporte une touche de décontraction savamment dosée, rendant l’ensemble plus accessible, mais toujours aussi élégant. Aux pieds, Kendall opte pour une paire d’ escarpins à bout pointu, dans une veine très « office siren ». Une ceinture en cuir noir vient structurer la silhouette et souligner la taille, tandis que des boucles d’oreilles dorées épaisses et un brushing souple complètent ce look à la fois sobre et parfaitement...