logo Femme Actuelle

Keira Knightley et son mari : un duo ultra-chic au bal d'été du musée des arts décoratifs de Paris

Keira Knightley et son mari : un duo ultra-chic au bal d'été du musée des arts décoratifs de Paris
Publié le

Une nuit au musée. Dimanche 6 juillet 2025, le bal d’été, organisé sous la coupe de Sofia Coppola, au musée des Arts décoratifs a réuni un large parterre de célébrités, dont Keira Knightley. Zoom sur les détails de son look !

Niché rue de Rivoli à Paris, le musée des Arts décoratifs accueille pour la première fois son bal d’été. Ode à la mode, à l’art et au luxe à la française, cette soirée s’inscrit dans le cadre du centenaire de l’Exposition internationale des Arts décoratifs et industriels modernes de 1925. Hommage à l'élégance et l’art de vivre, la direction artistique a été confiée à la réalisatrice de renom Sofia Coppola. À l’origine des réalisations Marie-Antoinette et plus récemment Priscilla, l’américaine admet : "c’est un honneur pour moi d’assurer la direction artistique du Bal d’été au musée des Arts décoratifs à Paris".

D’ailleurs, à cette occasion - à l’aube de la Fashion Week Haute Couture à Paris - où belles pièces et paillettes se côtoient, nombreuses sont les célébrités ayant répondu présentes. Parmi elles : Penelope Cruz, Kirsten Dunst, Diane Kruger sans oublier la géniale Keira Knightley qui a posé ses bagages dans la capitale spécialement pour ce bal d'été.

Vêtue (...)
Publicité

À lire aussi sur Femme Actuelle:

Accessibilité : partiellement conforme