Kate Middleton adopte le blazer Blazé Milano, la marque phare des Parisiennes

Après une absence inquiétante, la princesse de Galles est de retour dans la sphère publique et mise sur un look chic et décontracté.
Deux semaines après avoir annulé sa venue à Ascot, suscitant l'inquiétude de ses admirateurs, Kate Middleton a fait une apparition remarquée le 2 juillet à l’hôpital de Colchester dans l’Essex. La princesse de Galles a rencontré des patients atteints du cancer pour échanger autour du parcours post-maladie, avant de participer symboliquement à la plantation de fleurs dans le jardin de l’établissement. Pour cette visite, Kate Middleton a misé sur une silhouette chic et décontractée dans des tons chauds et chaleureux : une chemise à rayures marron et blanc, un pantalon tailleur chocolat à la coupe ajustée, des baskets Veja, devenues une signature casual de son vestiaire, et un blazer « greige » à fines rayures signé Blazé Milano.
©Rousseau Stefan/PA Photos/ABACA
Lire aussi : Les 10 indispensables de la garde-robe de Kate Middleton
Blazé Milano, la maison italienne qui séduit Kate Middleton
Fondée en 2013 par trois anciennes journalistes mode de ELLE Italie, Maria Sole Torlonia, Corrada Rodriguez d’Acri et Delfina Pinardi, Blazé Milano s’est imposée comme une griffe experte du tailoring incarnant l’esprit « quiet luxury ». Sa signature ? Des blazers confectionnés à la main dans des ateliers milanais, coupés dans des matières nobles et rehaussés de détails couture, notamment les poches...