logo Elle

Jessica Alba, l’élégance en héritage : son apparition remarquée au mariage de Jeff Bezos avec sa fille Honor

Jessica Alba, l’élégance en héritage : son apparition remarquée au mariage de Jeff Bezos avec sa fille Honor
Publié le

C’est une image qui a fait le tour du monde. Sur la pelouse de l’hôtel Cipriani à Venise, entourée d’invités triés sur le volet, Jessica Alba est apparue bras dessus, bras dessous avec sa fille aînée Honor. Une entrée en duo qui signe l’une des plus belles leçons de mode du week-end.

Jessica Alba, 44 ans, n’a jamais eu besoin d’en faire trop. Ni pour briller, ni pour séduire l’objectif. Dans une robe bustier en mousseline de soie vert émeraude signée Zuhair Murad, issue de la collection Pre-Fall 2025, l’actrice renoue avec un glamour épuré. Le corsage délicatement froncé et ce foulard coordonné, posé sur ses épaules, sublimaient son sein doré et sa grâce.

En guise d’accessoire, elle avait misé sur la perfection silencieuse : un sac 11.12 de Chanel en cuir ivoire et la paire de sandales à talons Malia signées Loeffler Randall. Une silhouette de muse moderne, à mi-chemin entre déesse grecque et icône californienne, qui tranchait avec les robes pailletées et looks ostentatoires de certains convives.

Mais c’est peut-être sa fille, Honor Marie Warren, qui a volé la vedette avec une fraîcheur désarmante. À dix-sept ans, l’adolescente, rarement vue en public, foulait l’un des mariages les plus scrutés de l’année avec une aisance remarquable. Dans aune robe longue à fleurs pailletées signée Self-Portrait, aux jupes superposés et au corsage brodé, elle incarnait une idée moderne de la romantique. Aux pieds, de...

Publicité

À lire aussi sur Elle:

Accessibilité : partiellement conforme