"J'ai arrêté de jeter mes collants quand ils sont troués" : l'astuce ingénieuse pour en faire des élastiques pour cheveux

Vous ne savez pas quoi faire de vos collants troués pour éviter de les jeter ? Voici une astuce très simple pour les transformer en élastiques pour les cheveux.
Ça y est, le moment est enfin venu de dire au revoir à vos collants, célébrant ains le retour des chaussures ouvertes et robes de printemps à porter sur jambes nues. Et si l'on opère ce changement de garde-robe avec un grand plaisir, c'est aussi l'instant de vérité : quels sont les collants qui ont survécu à leurs bons et loyaux services cette saison ? Malgré vos efforts pour ne pas les abîmer, c'est inévitable, certains ont fini par rendre les armes et arborent des trous qui les rendent inutilisables.
Et chaque année, vous les regardez avec une pointe de culpabilité sur le chemin de la poubelle. Cela constitue d'ailleurs une dépense dont on se serait bien passé si l'on avait su que l'issue serait celle-ci (on a toutes connu cette frustration intense de trouer un collant en l'enfilant pour la première). Pour leur donner une seconde vie et ne plus culpabiliser, le compte Instagram @jimmy_laura_astuces, animé par un couple spécialisé dans les astuces du quotidien, a partagé une technique astucieuse pour recycler ses collants troués.
La (...)