Iris Mittenaere suspend le temps à Cannes dans une robe en dentelle transparente sculpturale

Iris Mittenaere a subjugué l'assemblée à Cannes dans une sculpturale robe en dentelle transparente et cut out, qui lui allait comme un gant.
Si la robe qu'elle portait pour sa première montée des marches avait été cousue sur elle, quelques heures à peine avant l'événement, ce nouvel outfit d'Iris Mittenaere donne l'impression d'avoir suivi le même procédé, tant il lui allait à la perfection ! L'ex miss Univers n'a cessé de faire sensation lors de cette édition 2025 du Festival de Cannes. Et après nous avoir éblouis dans une robe semi-transparente perlée, elle a assisté à la soirée organisée par la marque Dessange dans une tenue époustouflante, entièrement transparente.
La robe en dentelle transparente d'Iris Mittenaere, un grand moment du Festival de CannesUn joli pied de nez aux nouvelles règles vestimentaires du Festival qui interdit notamment désormais les naked dress, ces robes entièrement transparentes, pour la montée des marches. Iris Mittenaere a donc porté cette robe spectaculaire en dentelle noire qui soulignait sa silhouette à la perfection. Il s'agit d'un modèle long et évasé en bas. Le haut de la robe, manches longues et cut out arbore une découpe effet lingerie parfaitement (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle: