logo Elle

Iris Law ose la nuisette chic et gothique à Cannes

Iris Law ose la nuisette chic et gothique à Cannes
Publié le

Le mannequin de 24 ans a joué la carte de la sobriété au Festival de Cannes en misant sur une slip dress minimaliste aux accents nineties.

Et si la slip dress devenait la nouvelle icône du tapis rouge cannois ? Pour s’adapter aux nouvelles règles du Festival, les célébrités délaissent les robes transparentes au profit de silhouettes plus subtiles, sensuelles sans être provocantes. Longtemps reléguée au second plan face aux créations révélatrices, la robe nuisette s’impose cette année comme une alternative chic et raffinée. Minimaliste, fluide, à peine décolletée mais délicatement suggestive, elle épouse le corps avec élégance. C’est le parti pris d’Andie MacDowell, mais aussi d’Iris Law, dont le style rebelle et sexy se plie avec malice au nouveau dress code. L’actrice et mannequin opte pour une version noire en soie signée Saint Laurent, soulignée de détails en dentelle et de petits nœuds délicats sur les bretelles. Un look à la fois chic, glamour et un brin gothique, qui lui permet de rester fidèle à son style tout en respectant les nouvelles règles du jeu.

(Photo by Stephane Cardinale - Corbis:Corbis via Getty Image

©Photo by Stephane Cardinale - Corbis/Corbis via Getty Image 

Lire aussi :  Festival de Cannes : le jour où Eva Longoria a foulé le tapis rouge dans une robe à 40 dollars

Iris Law à Cannes : une ascension stylée au fil des éditions

Depuis ses débuts sur les marches en 2021, Iris Law est devenue une habituée incontournable du Festival de Cannes. Crâne rasé...

Publicité

À lire aussi sur Elle:

Accessibilité : partiellement conforme