Festival de Cannes : Alexa Chung choisit un trench Mango pour un look casual et élégant

Alexa Chung confirme son talent pour associer avec élégance pièces accessibles et luxe. En choisissant un trench oversize Mango, elle impose un style casual-chic idéal pour la mi-saison.
Depuis plus de quinze ans, Alexa Chung s’impose avec une élégance naturelle et une discrétion raffinée dans l’univers de la mode. Icône des années 2010, la Britannique continue de briller sur les plus grands tapis rouges tout en cultivant un style casual-chic toujours aussi inspirant. Cette année, au Festival de Cannes, elle signe une nouvelle leçon de style en choisissant un trench oversize Mango, qui prouve qu’élégance et décontraction font un duo parfait, même sous les projecteurs.
Après avoir fait sensation dans une somptueuse robe longue en soie noire signée Céline lors d’une soirée, Alexa a opté pour un look plus simple mais tout aussi étudié pour ses balades sous le soleil cannois. Son trench Mango, modèle « Oversize effet froissé » (239,99 €), est l’incarnation même du parfait vêtement de mi-saison : léger, au tombé souple et doté d’une texture froissée volontaire, qui lui donne ce charme vintage si recherché, comme une pièce précieusement chinée et déjà adoptée. Côté style, Alexa Chung mise sur la simplicité et les classiques. Sous son trench kaki, elle associe un top en dentelle noire délicate et un jean blanc éclatant. Sa tenue se complète d’une paire de ballerines minimalistes, d’un tote bag L.L. Bean monogrammé...