Fabriquée à partir de 150 montres, cette robe portée par Hailey Bieber repousse les limites de l’upcycling

Grande adepte du look Y2K, la top Hailey Bieber a porté une incroyable mini-robe argentée signée Marine Serre. Une pièce, qui révolutionne un peu plus l’up-cycling, puisqu’elle est entièrement confectionnée avec des bracelet de montres.
Hailey Bieber vient encore une fois de prouver qu’elle est une source d’inspiration stylistique ultra créative et intarissable. La top et jeune maman, qui est apparue dans les rues de New York fin avril vêtue d’ une robe Gucci emblématique de l’époque Tom Ford portée auparavant par Anna Wintour, vient d’attirer à nouveau tous les regards avec un look rétro-futuriste et upcyclé signé par la styliste tricolore Marine Serre.
Lire aussi : Hailey Bieber prouve que la barn jacket est la veste incontournable de 2025
Une véritable prouesse scintillante
A l’occasion d’un évènement de sa marque de cosmétiques Rhode à Miami, début mai, la socialite et business woman a sublimé une tenue issue de la collection automne-hiver 2025-2026 de Marine Serre, présentée à la Monnaie de Paris. Sur le réseau social Instagram, Hailey Bieber a dévoilé son look à ses 55 millions de followers : elle a subtilement associé cette mini-robe scintillante avec une montre fine et des sandales à talons aiguilles argentées.
Pour réaliser cette mini-robe sans manche d’inspiration Y2K, la jeune créatrice corrézienne, chantre de l’éco-responsabilité, a collecté et assemblé 150 montres en acier inoxydable, des bracelets de...