Et soudain, Jisoo surprend en révélant la première tenue femme de Jonathan Anderson pour Dior

Sur scène lors de sa tournée « Deadline », la chanteuse sud-coréenne portait un ensemble en soie délicat et audacieux, signé par le nouveau directeur artistique de Dior. Il s’agit de la toute première silhouette féminine imaginée par le couturier.
Le 27 juin dernier à la Fashion Week Homme de Paris, les adeptes de mode découvraient les premières créations Dior signées Jonathan Anderson. Pour sa première ligne masculine, le créateur britannique revisitait des pièces iconiques de la maison, comme le tailleur Bar, en y insufflant une vision résolument moderne et rafraîchissante.
Côté mode féminine, ses inspirations se font encore discrètes, bien que Rihanna ait déjà succombé à sa nouvelle version du sac « Dior Book Tote ». En effet, il faudra attendre la Fashion Week de Paris prévue du 29 septembre au 7 octobre pour découvrir sa vision complète de la femme Dior.
À lire aussi : Blackpink : comment le groupe de K-pop a conquis le monde de la mode
Un look Dior sur-mesure qui a nécessité plus de 100 heures de travail
© Dior
En attendant son prochain défilé, Jonathan Anderson a offert un premier aperçu ce dimanche 13 juillet avec un costume de scène réalisé pour son ambassadrice, Jisoo, en tournée à Los Angeles.
Lors de la deuxième soirée du Deadline Tour, la chanteuse du groupe de K-Pop « Blackpink » a fait sensation dans un ensemble satiné rose pâle, composé d’un haut brassière orné d’un nœud...
À lire aussi sur Elle: