logo Elle

Épaules dénudées et robe fourreau : Camélia Jordana embrase le Festival de Cannes

Épaules dénudées et robe fourreau : Camélia Jordana embrase le Festival de Cannes
Publié le

La chanteuse et actrice française a fait forte impression ce mercredi 21 mai au soir, sublimant sur le tapis rouge cannois dans une silhouette à la fois chic et envoûtante. 

Nouvelle soirée, nouvelles montées des marches sur la Croisette. Ce mercredi 21 mai, de nombreuses célébrités ont foulé le célèbre tapis rouge du Festival de Cannes pour la première fois de l’année. Parmi elles : l’acteur Paul Mescal, sa compagne Gracie Abrams, Jodie Foster, Teri Hatcher – qui signait  sa toute première montée des marches – Cara Delevingne ou encore Elle Fanning. La scène française n’était pas en reste, avec des apparitions remarquées de Mélanie Thierry, Léna Mahfouf, Nadia Tereszkiewicz…et Camélia Jordana, qui a particulièrement brillé par son allure raffinée. 

Venue assister à la projection de « Valeur sentimentale », le nouveau long-métrage du cinéaste norvégien de Joachim Trier, l’artiste de 32 ans a attiré tous les regards dès son arrivée, imposant sa grâce naturelle et son élégance maîtrisée. 

Karwai Tang:WireImage

© Karwai Tang/WireImage/Getty Images

Lire aussi :  Festival de Cannes : le jour où Eva Longoria a foulé le tapis rouge dans une robe à 40 dollars

Sensualité maîtrisée et élégance sobre pour Camélia Jordana

Pour sa première montée des marches de cette 78e édition, Camélia Jordana a fait le choix d’un style sans artifices, loin des excès de strass ou de transparence. Pas de fente vertigineuse ni d’effets de...

Publicité

À lire aussi sur Elle:

Accessibilité : partiellement conforme