En Saint Laurent, Virginie Efira éblouit pour sa première montée des marches à Cannes 2025

Pour sa première montée des marches à Cannes cette année, Virginie Efira a fait sensation dans une robe portefeuille signée Saint Laurent.
Actrice incontournable du cinéma francophone, Virginie Efira séduit autant par son jeu subtil que par son allure toujours impeccable. Depuis plusieurs années, elle illumine la Croisette avec des tenues à la fois audacieuses et raffinées. Et cette édition 2025 du Festival de Cannes ne fait pas exception. Ce 20 mai, à l’occasion de la projection du film « Vie privée » de Rebecca Zlotowski, l’actrice belge a une nouvelle fois captivé tous les regards dans une silhouette signée Saint Laurent.
Sur le tapis rouge du Palais des Festivals, Virginie Efira est apparue dans une robe portefeuille couleur lie-de-vin imaginée par Anthony Vaccarello. Fidèle à l’esthétique rock et glamour de la maison, cette pièce couture soulignait avec justesse la silhouette sculpturale de l’actrice. Manches longues et bouffantes resserrées aux poignets, taille marquée par un large nœud noir en satin : chaque détail accentuait une féminité puissante et contemporaine. Une fente haute sur la jambe gauche ajoutait à l’allure une touche de sensualité maîtrisée, tandis que le décolleté sublimait le port de tête altier de l'actrice. Aux pieds, elle avait opté pour les sandales « Salomé » de la même maison, en satin et cuir, reconnaissables à leur talon compensé doré.
© Lyvans Boolaky/Getty Images
A lire aussi...
À lire aussi sur Elle: