En robe d'inspiration bal de promo, la fille de Kate Winslet fait sensation à Cannes

Pour sa première apparition sur le tapis rouge de Cannes, Mia Threapleton a fait forte impression ce dimanche 18 mai.
À 24 ans, Mia Threapleton a foulé pour la première fois les marches du Festival de Cannes, ce dimanche 18 mai. Suivant les traces de sa mère, Kate Winslet, la jeune femme figure au casting du film « The Phoenician Scheme » de Wes Anderson, présenté en avant-première le soir même sur la Croisette.
Quelques instants avant la projection, la jeune actrice a donc fait une apparition remarquée sur le mythique tapis rouge. Pour cette grande première cannoise, Mia Threapleton a choisi une somptueuse robe de bal vert émeraude, au bustier décoré de feuilles d’or et à la coupe sirène, surmontée d’un imposant jupon drapé. Une tenue spectaculaire qui n’a pas manqué de capter l’attention des photographes.
Lire aussi : Histoire d’une tenue : comment la robe de Lady Diana a fait de l'ombre au prince Charles à Cannes
Qui est Mia Threapleton ?
Tenue à l’écart de la médiatisation durant son enfance et adolescence, Mia Threapleton n’est pas encore une figure familière du grand public, malgré sa filiation prestigieuse : elle est la fille de l’actrice Kate Winslet et du réalisateur Jim Threapleton. Elle se lance dans le cinéma dès ses 14 ans, en interprétant le rôle d’Helene dans le film « Les Jardins du roi ».
En 2020, elle incarne Alma dans le film italien « Shadows », puis, en 2022,...