En robe blanche incrustée de perles et cape, Brigitte Macron fait sensation au dîner d'Etat organisé par le roi Mohammed VI

Après trois ans de tension, Emmanuel Macron s’est envolé lundi pour le Maroc, avec l'intention de raviver les relations franco-marocaines. Ce mardi 29 octobre, il a participé à un dîner d'État en compagnie de son épouse, Brigitte, qui, pour l’occasion, portait une somptueuse robe blanche aux inspirations orientales.
Depuis ce lundi 28 octobre, le couple présidentiel est en visite d’État au Maroc, un événement historique puisqu’il s’agit de la première visite de ce type depuis 2013. Accueilli en fin de matinée par le roi Mohammed VI sur le tarmac de l’aéroport, où un tapis rouge avait été déployé, Emmanuel Macron a ensuite eu un entretien privé avec le monarque. L’objectif de cette visite ? Raviver les relations franco-marocaines et rétablir un dialogue après trois années de tension. Un déplacement lourd de sens donc, pour lequel Emmanuel Macron était accompagné de son épouse.
Après s'être recueilli au mausolée Mohammed V avec Brigitte Macron et avoir prononcé un discours au Parlement marocain, le Président était attendu ce mardi 29 octobre à un dîner d’État organisé par Mohammed VI, en son honneur et celui de son épouse, au palais royal de Rabat. Pour cette occasion, la Première dame (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle: