En chemisier et jupe métallisés, Kristen Stewart casse les codes de la traditionnelle tenue de mariée

Dimanche 20 avril, Kristen Stewart et Dylan Meyer se sont dit oui. Fidèles à leur style singulier, elles ont délaissé la traditionnelle robe de mariée au profit de looks glam-rock audacieux.
Ce week-end, Kristen Stewart et sa compagne, Dylan Meyer, officiellement en couple depuis 2019, ont célébré leur union lors d'une cérémonie intime à Los Angeles. Fidèle à son style glam-rock et à son esprit rebelle, la star de « Twilight » a envoyé valser les codes traditionnels de la tenue de mariée. Plutôt que d’opter pour la fameuse robe blanche, Kristen Stewart a choisi un ensemble jupe/chemise gris métallisé, associé à un t-shirt blanc basique et des baskets skateboard noires agrémentées de lacets en satin. Côté accessoires, un collier argenté avec une breloque en forme de cadenas, symbole de son amour pour son épouse. De son côté, Dylan Meyer a opté pour une mini-jupe satinée couleur champagne, associée à un chemisier transparent à manches courtes, des mocassins vernis et des chaussettes hautes. La touche romantique ? Un nœud noir délicatement intégré à sa queue-de-cheval. Une union à l’image de leur liberté et de leur authenticité, qui, au fond, ne surprend guère, surtout à la lumière des dernières tendances de tenues de mariage.
Voir cette publication sur InstagramLire aussi : Comment trouver sa robe de mariée sur Vinted ? Les conseils de celles qui...