logo Femme Actuelle

Débardeur, encolure américaine, bustier : 3 techniques pour cacher les bretelles de son soutien-gorge

Débardeur, encolure américaine, bustier : 3 techniques pour cacher les bretelles de son soutien-gorge
Publié le

Vous venez d'acheter un nouveau haut, seulement vous ne voulez pas que les bretelles de votre soutien-gorge soient apparentes lorsque vous allez l'enfiler ? Suivez le guide.

À peine le printemps est-il lancé, que les beaux jours nous frappent de plein fouet. Le soleil ne nous quitte plus et l'été s'annonce particulièrement chaud, lançant le grand retour des petits tops. Cette saison, la tendance est plus que jamais au débardeur classique à grosses bretelles, appelé tank top, en référence au maillot de bain porté dans les années 1920, "tank" signifiant "bassin". S'ajoutent à la liste les tops en crochet, à pois, à messages, imprimés animaliers, asymétriques, bohème, pastel, les caracos ou encore à plumes et volants. Selon leur forme et la finesse de leurs bretelles, certains hauts laissent apparaître notre soutien-gorge.

3 techniques pour cacher les bretelles de son soutien-gorge

C'est sur le compte TikTok de @diane_idillyc que nous avons dégoté ces petits tours de passe-passe pour dissimuler un soutien-gorge apparent. Tout d'abord, la créatrice de contenu prend l'exemple d'un classique débardeur, comme un tank top. Pour faire disparaître les bretelles de son soutien-gorge, elle conseille (...)

Publicité

À lire aussi sur Femme Actuelle:

Accessibilité : partiellement conforme