logo Femme Actuelle

"Dans les backstages du tournage de la soirée du 31 décembre" Sylvie Tellier dévoile en avant-première sa robe pour le réveillon du Nouvel An - et elle est canon !

"Dans les backstages du tournage de la soirée du 31 décembre" Sylvie Tellier dévoile en avant-première sa robe pour le réveillon du Nouvel An - et elle est canon !
Publié le

À l’occasion du tournage de la soirée du 31 décembre sur TF1, Sylvie Tellier a revêtu une scintillante robe, à son image, pour faire une entrée fracassante en 2025. Découvrez-la !

Les Fêtes de fin d'année approchent à grands pas ! Si certains n'arrivent pas encore à se plonger dans l’esprit de Noël, d’autres ont d'ores et déjà décoré leur maison et acheté leurs cadeaux, en profitant du Black Friday. Synonyme de partage et de convivialité, les Fêtes se dessinent souvent, pour ne pas dire toujours, comme l’occasion parfaite pour réinvestir nos plus belles tenues. Quand certaines modeuses jouent la carte de la sobriété, d’autres sortent le grand jeu à coups de sequins, de robes et de bijoux scintillants. Et Sylvie Tellier, férue de mode, fait partie de cette team !

Après avoir dévoilé sa sublime robe rouge fendue, idéale pour les Fêtes, l’ancienne Miss France nous dévoile son look du Jour de l'an en avant-première. La tenue parfaite pour célébrer le clap de fin de 2024 en beauté.

En robe ornée de perles brodées, Sylvie Tellier fait sensation pour le tournage de la soirée du 31 décembre sur TF1

"Je vous emmène dans les backstages du tournage de la soirée du 31 décembre !", écrit Sylvie Tellier (...)

Publicité

À lire aussi sur Femme Actuelle:

Accessibilité : partiellement conforme