logo Elle

Dans le dressing de Madonna : la reine de la pop se dévoile en toute intimité sur TikTok

Dans le dressing de Madonna : la reine de la pop se dévoile en toute intimité sur TikTok
Publié le

La reine de la pop a ouvert les portes de son somptueux appartement new-yorkais au créateur de contenu français Lyas, lui offrant l'occasion de révéler à ses abonnés ses pièces favorites… jusqu’à son mythique dressing.

C’est une vidéo que l’on n’aurait jamais cru voir un jour. Le créateur de contenu mode français Lyas a emmené ses 250 000 abonnés TikTok dans une visite inédite et intime de la luxueuse résidence de Madonna à Manhattan. Une rencontre spontanée survenue à l’issue du Met Gala, où Lyas a croisé la chanteuse – reconnaissable ce soir-là à son ensemble écru signé Tom Ford.

« Les gars, c’est dingue. Je suis dans la maison de Madonna », s’exclame-t-il dans une première vidéo, en franchissant une porte-fenêtre noire. Il dévoile alors un intérieur théâtral : un vaste salon décoré de portraits, d’œuvres d’art, d’un piano, de guitares, un bureau garni de souvenirs de carrière, un bar privé aux murs en miroir, et une salle de maquillage entièrement immaculée, où trône Madonna elle-même, cigare à la main.

Si cette première vidéo a depuis été supprimée, un autre moment de cette visite d’exception reste accessible : celui où Lyas pénètre dans l’un des lieux les plus fascinants de la maison, le dressing de Madonna.

Lire aussi :  L’œil de la styliste : ces bons imprimés qui facilitent le mix and match

Entre luxe et mémoire, Madonna dévoile son dressing en toute intimité 

Sans surprise, le...

Publicité

À lire aussi sur Elle:

Accessibilité : partiellement conforme