Chlore, crème solaire... Si vous avez des taches sur votre maillot de bain, ces astuces vous sauveront la mise !

Entre le sel de mer, le chlore de la piscine et les taches de crème solaire, difficile d'afficher un bikini comme neuf ! Une experte en entretien textile nous délivre toutes ses astuces pour venir à bout de ces auréoles disgracieuses.
L'été est là, soit la saison propice pour déambuler en maillot de bain sur la plage ou profiter d'une pool party entre amis. On laisse les pantalons, vestes et chemises au vestiaire, pour vos vacances estivales faites la part belle au bikini. Seulement, qu'il soit issu de l'un de vos créateurs de mode fétiche ou d'une marque grand public, difficile d'éviter les taches de crème, sel, maquillage ou autres. En effet, en été, on profite et ces genres de petits tracas sont loin d'être une priorité. C'est pourquoi, Pascale Florant, secrétaire générale du Comité Français pour l'Étiquetage de l'Entretien Textile (COFREET), s'est penchée sur la question et a décidé de nous révéler quelques-unes de ses astuces permettant d'éradiquer ces marques tenaces. Un conseil, tendez l'oreille !
3 astuces de pro pour enlever les taches de sel, chlore et crème solaire sur vos maillots de bainPour les taches de sel"À la suite d’une baignade en mer, il est recommandé de rincer tout (...)