Charlène de Monaco rayonne dans une jupe colorée et volumineuse, idéale pour le printemps !

Dimanche, Charlène de Monaco a assisté à la finale de l'E-Prix de Monaco, une course automobile qui fait la part belle à l'électrique. Venue féliciter le vainqueur, la princesse portait une sublime tenue colorée idéale pour la saison, loin de ses habituelles pièces plus classiques.
Décidément, ces dernières semaines ont été rythmées par le sport pour la princesse de Monaco. Après avoir assisté à la finale d'un tournoi de rugby, à une course cycliste caritative, puis avoir parlé des valeurs du rugby avec des adolescents à l'occasion d'une remise de prix, l'épouse du prince Albert II s'est rendue au Monaco E-prix, ce dimanche 4 mai. Rendez-vous des férus de vitesse par excellence, la compétition automobile met en scène uniquement des voitures électriques, comme avant-goût du Grand Prix de Formule 1.
La princesse Charlène rayonnante dans une jupe colorée et printanièreComme chaque année, de nombreuses personnalités avaient fait le déplacement pour suivre la compétition féroce de cette 9e édition, dont Alexandra de Hanovre et son compagnon Ben-Sylvester Strautmann, Marie Ducruet et sa fille de 2 ans, Victoire, ou encore le couple princier Charles et Camilla de Bourbon-des-Deux-Siciles. Seule (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle: