Ces créations de Jacquemus s’offrent une apparition remarquée dans « The White Lotus »

L’actrice québécoise Charlotte Le Bon campe Chloé, une ex-mannequin dans la série « The White Lotus », et nous fait rêver avec ses looks dignes d’une carte postale provinciale signée par du maître en la matière.
Pour sa très attendue troisième saison, « The White Lotus » nous embarque pour une escapade ensoleillée en Thaïlande, où le style, comme toujours, est travaillé dans les moindres détails. Cette fois, la cheffe costumière Alex Bovaird fait appel au chic à la française en collaborant avec Simon Porte Jacquemus. Une association qui aurait pu voir le jour dès la saison 2, mais qui ne s’est concrétisée qu’aujourd’hui après que le créateur ait relancé son intérêt sur les réseaux sociaux. Et bingo, cette fois c’est la bonne.
Résultat ? Deux looks pensés sur mesure pour le personnage de Chloé, incarnée par l’actrice québécoise Charlotte Le Bon, dans un style rétro, chic et résolument provençal, signature du créateur. Le premier, dévoilé dans le quatrième épisode, sent bon l’été : un body échancré rose pastel associé à une jupe longue et fluide, légèrement transparente. Et l’ADN Jacquemus s’infiltre jusqu’aux accessoires : large chapeau de paille, boucles d’oreilles géométriques dorées, lunettes ovales noires façon Audrey Hepburn et sandales à talons carrés rose poudré. Une silhouette balnéaire typiquement française, clin d'œil à l'élégance glamour et rétro de Saint-Tropez, que Chloé...