Ce printemps, les modeuses ne jurent que par ce pantalon de jogging

Repéré sur les célébrités et les réseaux sociaux, le jogging adidas fait son grand retour. Ce printemps, il s’impose comme la pièce cool à adopter au quotidien.
Oubliez le denim. Exit le pantalon de costume. Ce printemps, la pièce que toutes les filles en vue s’arrachent n’est autre que… le pantalon de jogging. Et pas n’importe lequel : le modèle signé adidas, reconnaissable entre mille grâce à ses trois bandes iconiques. Longtemps réservé à la salle de sport ou aux dimanches cocooning, il devient aujourd’hui le nouvel indispensable mode, à la croisée du confort absolu et de l’élégance décontractée.
Avec plus de soixante ans d’histoire, le survêtement adidas n’a pourtant jamais été aussi tendance. Le déclic ? Une photo virale en février dernier : Blake Lively, en pleine effervescence du Super Bowl, enlace Taylor Swift dans un ensemble Beckenbauer rouge vif signé Balenciaga. Manchettes oversize aux poignets, baskets stylées aux pieds… Résultat : une silhouette sporty-chic qui devient instantanément culte. Quelques semaines plus tard, Bella Hadid accentue la tendance : dans une campagne, elle mixe le jogging adidas avec des bottes-pantalon à talons aiguilles, façon pop star des années 2000. On pense évidemment à Jennifer Lopez dans ses clips MTV.
Voir cette publication sur InstagramA lire aussi : Le jogging peut-il être chic...